Le Commissariat de police de Quinzambougou a arrêté, le 27 décembre 2024, un individu pour violences physiques et verbales avec des injures graves et menaces, en saisissant une arme à feu de fabrication artisanale, munitions et produits psychotropes.
Tout est parti d’une plainte déposée au Commissariat, pour violences physiques et verbales avec des injures graves et menaces. Le nommé « IM », âgé de 27 ans, a été interpellé à Bakaribougou par les enquêteurs du Commissariat, en possession d’une arme à feu de fabrication artisanale, de munitions et de produits psychotropes.
Ayant reconnu les faits, il a, ensuite, été découvert que le mis en cause est un récidiviste, interpellé une fois par la même unité de sécurité pour détention et consommation de produits stupéfiants. La police indique que les investigations se poursuivent en vue d’interpeller les éventuels complices.
Par ailleurs, le 28 décembre 2024, les éléments de la Brigade de Recherches du Commissariat de police de Quinzambougou ont récupéré une moto issue d’un cas de braquage, survenu le 27 décembre 2024, vers 05 heures du matin, aux périphériques de N’Gomi. C’est une moto taxi dont le conducteur avait fait une déclaration et porté plainte. L’engin a été retrouvé à Bagadadji et restitué à la victime, après vérifications, annonce la police.
Le suspect a été mis à la disposition de la justice va déterminer son.
Mory Keïta