Un déjeuner de presse organisé à l’occasion de la journée mondiale des Télécommunications et de la société de l’information par Orange Mali, a réuni, vendredi 17 mai, les responsables des médias, les grands regroupements et les influenceurs à l’hôtel Radisson Collection (l’ex- Sheraton). Cette rencontre a été mise à profit par le leader de la téléphonie mobile pour présenter à ses invités de manières originales les actions réalisées au cours du trimestre.
« La mise en œuvre de notre stratégie de communication institutionnelle et de relations publiques nécessite d’instaurer un cadre permanent d’échange et de rencontre périodiques avec l’ensemble de nos écosystèmes », a déclaré d’emblée, Mme Doucouré Fatoumata Sangaré, responsable de la division communication institutionnelle et sponsoring d’Orange-Mali qui a affirmé que la presse malienne joue un rôle essentiel dans l’accompagnement des actions d’Orange Mali et dans la promotion de ses produits, offres et services innovants au bénéfice des populations maliennes.
C’est justement dans cette dynamique que le leader de la téléphonie mobile au Mali souhaite institutionnaliser un cadre de rencontres et d’échange avec ses partenaires presse et médias à travers un nouveau concept intitulé « Les rendez-vous Orange ».
Mme Doucouré a fait savoir que le rendez-vous Orange constituera un Événement de Relations Publiques novateur trimestriel pour rencontrer l’ensemble de la presse et des médias du Mali sous un format novateur : Un petit déjeuner ou un déjeuner interactif.
C’est dans cette optique qu’Orange Mali a voulu profiter de cette journée symbolique de célébration de la journée mondiale des Télécommunications et de la société de l’information pour procéder au lancement des rendez-vous avec Orange ce vendredi au Radisson Collection de Bamako.
S.F