Pour évaluer les dispositifs d’identification mis en place et recueillir les ressentis des clients et des collaborateurs, le Directeur Général d’Orange Mali, Aboubacar Sadikh Diop a visité certains sites d’identification, ce samedi 16 novembre 2024.
La Direction Générale d’Orange Mali est allée sur le terrain ce samedi matin, pour rencontrer les clients, aborder directement la question de l’identification, échanger avec les équipes et s’assurer de la qualité de nos services. « Aujourd’hui, nous sommes sur le terrain pour évaluer les dispositifs d’identification mis en place par Orange Mali et s’assurer de l’effectivité des décisions qui ont été prises, identifier les potentiels points d’amélioration et recueillir les ressentis des clients et des collaborateurs », a déclaré à la presse M. Diop à l’issue de la visite qui a concerné 5 agences de Orange Mali.
Orange Mali et ses partenaires ont mis en place des dispositifs avec des moyens logistiques très importants. « Nous avons aussi mis en place des canaux d’identification multiples. Nous avons près de 3000 collaborateurs sur le terrain pour identifier les différents clients. Nous avons plus de 1000 points d’identification à travers le pays. De Kayes à Kidal », a-t-il ajouté. Avant de se réjouir du déroulement des opérations : « Nous sommes satisfaits de ce que nous avons pu observer sur le terrain. Parce que l’identification se passe bien. On peut d’identifier en présentiel et en digital. Tous nos canaux d’identification marchent bien. Un client qui a toutes des pièces peut d’identifier en 5 minutes ».
Orange Mali a offert beaucoup d’alternatives à ses clients « nous sommes sur le terrain et dans les agences. Nous sommes partout où le client se trouve », a déclaré le Directeur Général.
Seydou Fané