La lutte contre la criminalité et la délinquance au Mali continue de se déployer pleinement. Le vendredi, 13 septembre, le commissariat de police de Yirimadio a procédé à l’interpellation de deux (02) individus dans la localité Tchiekeniina. Au total, les deux suspects étaient en possession de trente trois (33) briques de cannabis et une quantité considérable de produits pharmaceutiques prohibés.
Selon les détails fournis, c’est sur la base de renseignements, que le chef de la section des Renseignements Généraux, le commissaire Djibril Konaté et son équipe , sont parvenus à interpeller les deux (02) individus, AD et MM. En effet, alertés depuis quelque temps par la population au sujet de ces présumés dealers, les enquêteurs de Yirimadio ont soigneusement élaboré leur stratégie pour mener à bien cette arrestation.
Au regard de cette prouesse, le commissaire chargé du commissariat de Yirimadio, a vivement félicité ses hommes . En outre, il a réitéré sa ferme détermination à lutter efficacement contre la criminalité et la délinquance sous toutes ses formes. Et d’encourager la population à plus de vigilance et de collaboration.
Fatoumata Boba Doumbia