Pour avoir opéré un braquage à main armée dans la nuit du 8 novembre 2024 à Sangarébou, les éléments du commissariat de police de Korofina Nord ont fin à la course de deux individus suspects, le 10 novembre dernier.
Tout est parti de la plainte d’une victime qui a été dépossédée de sa moto-taxi sous la menace d’une arme au quartier Sangarebougou. La perspicacité et la promptitude de la Brigade de Recherches, ont permis d’appréhender à la veille un premier suspect en possession de la moto volée. Interpellé à travers une investigation méticuleuse ce dernier a révélé l’identité de ses complices. Aux heures suivantes, le second a été arrêté et le troisième activement recherché. La Justice va déterminer le sort des deux (02) mis en cause mais, l’enquête va se poursuivre pour traquer les éventuels complices.
L’interpellation de ces présumés malfrats par les éléments du Commissaire Bakary Coulibaly a permis la découverte d’une moto volée, d’un pistolet automatique artisanal, des munitions, et de plusieurs cartons de produits pharmaceutiques de provenance douteuse.
Le commissaire chargé de Korofina Nord a fait savoir que la Justice statuera sur le sort des deux (02) mis en cause, assurant que l’enquête va se poursuivre pour traquer les éventuels complices.
La rédaction