Mali24 doublement primé par l’UJRM : Son promoteur exprime sa joie

Bamakomatin
2 Min Read

Le site d’informations Mali24 a été classé 1er dans la catégorie presse en ligne lors de la 3ème édition de la nuit de l’UJRM, hier vendredi. Sa journaliste Kada Tandina a également remporté le meilleur prix dans sa catégorie. Dans cette interview, le promoteur de Mali24, Modibo Fofana exprime sa joie.

Bamakomatin.com : Votre site Mali24 vient d’être primé pour la seconde fois. Quel sentiment vous anime ?

Modibo Fofana : J’éprouve un sentiment de satisfaction d’être doublement primé par les jeunes journalistes de l’Union des journalistes reporters du Mali.

Parlez-nous de Mali24.

Mali24 est un site d’information créé en 2014 par un groupe dont je fais partie. Nous avons décidé de fournir l’information en temps réel, conformément aux exigences d’un journal en ligne. Nous avons connu des hauts et des bas, notamment parce que le site a été attaqué trois fois par des hackers, simplement parce que nous informions le public. Cependant, nous avons maintenu le cap en produisant des contenus réguliers et quotidiens. Nous avons également mis notre personnel au centre de nos préoccupations afin qu’il soit à l’abri du besoin. Un personnel motivé travaille de manière plus efficace. Le journalisme est avant tout une profession de passion.

Quel message souhaitez-vous transmettre aux autres promoteurs ?

Le message que je souhaite transmettre aux autres promoteurs est de privilégier le professionnalisme plutôt que la recherche d’audience. Le professionnalisme construit une audience forte et solide qui perdurera dans le temps.

Interview réalisée par Bamakomatin.com

Share This Article
Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *