La Société Nestlé a dévoilé, mardi 15 octobre, son nouveau produit, MAGGI Poudre Épices. Cette cérémonie officielle s’est tenue à l’Usine KOUMALIM-SA.
Afin de renforcer leur présence sur le marché des produits culinaires, selon les responsables du Nestlé, Maggi est reconnue depuis longtemps pour sa qualité et bénéficie d’une offre élargie pour satisfaire les goûts locaux. Cela démontre l’engagement de la marque envers les consommateurs maliens. « Un développement qui pourrait changer la façon dont les maliens préparent leurs repas », a indiqué Samuel M’Bappé, Directeur Général de Nestlé Burkina, succursale Mali. Et d’ajouter que MAGGI s’engage à améliorer l’expérience culinaire. « C’est un appel à l’action pour les consommateurs de profiter des plaisirs de la cuisine. Ainsi, la marque cherche à renforcer les liens familiaux à travers la préparation des repas. Ce slogan résonne particulièrement dans le cadre du lancement de MAGGI Poudre Épices », a-t-il poursuivi.
Samuel M’Bappé a souligné l’importance de comprendre les attentes des consommateurs au niveau local. Cette interaction permet à MAGGI de concevoir des produits adaptés aux besoins réels du marché.
Quant au Responsable de la Catégorie MAGGI pour plusieurs pays de la région, Arouna Koara, il dira que ce produit valorise le rôle des femmes dans la cuisine et la famille.
M.S