Dans un Communiqué via les réseaux sociaux, certains joueurs de l’équipe nationale seniors, les Aigles, ont réagi à la suspension de leur capitaine par la Fémafoot.
“Suite à la décision no 051 de la fédération malienne de football, portant sur la suspension à titre conservatoire du capitaine de l’équipe nationale, Hamari Traoré, nous, le collectif des joueurs de l’équipe nationale, notifions que toutes les décisions précédents ont prises par l’ensemble des joueurs et non par la personne de Hamari Traoré.
Au vue de cette clarification, nous portons à la connaissance de la Fédération que nous, les joueurs, nous mettons en retrait de la sélection nationale jusqu’à la levée de sa suspension” écrit et signé certains joueurs.
Pour rappel, le capitaine Hamari Traoré avait refuse de répondre à une convocation après la publication d’un premier communiqué de dénonciation de la gestion des Aigles menacent de ne plus répondre à une convocation avant la levée de la suspension du capitaine Hamari Traoré
Une crise qui divise le monde du ballon rond malien. Quelles solutions?
A suivre donc !
B.D