Dimanche au coup de sifflet final de la rencontre Hyrondelle-Etalons 0-2 comptant pour la 4è journée des éliminatoires de la Can Maroc 2025, disputée au stade Felix Houphouët Boigny, Portés par l’euphorie de la victoire et la qualification, les supporters Burkinabés ont accouru vers les joueurs pour exprimer leur joie de manière débordante au grand dam des sportifs de l’INJS (sécurité de l’arène du jour et sans la moindre ceinture de sécurité des forces de l’ordre en la matière).
Un déferlement juste pour saluer et demander des maillots et autres aux joueurs qui s’est terminé dans la confusion avec un joueur Burundais tabassé dans la foulée par les premiers éléments des forces de l’ordre arrivés au secours. « Le joueur va bien et se remet, sa santé aucun danger », a signalé en conférence de presse le sélectionneur du Burundi, Ndayiragije Etienne.
face à la situation et à cet afflux massif, les organisateurs ont pu avec un renfort des forces de l’ordre rapidement escortés les joueurs en majorités Etalons, vers les vestiaires.
B.D depuis Abidjan