Dioïla : Un homme âgé de 51 ans placé sous mandat de dépôt pour trafic de stupéfiants

Bamakomatin
1 Min Read

A Fana, dans la région de Dioïla, l’antenne OCS a saisi des milliers de produits psychotropes et plusieurs drogues chez un boutiquier récidiviste.  L’homme âgé de 51 ans a été  placé sous mandat de dépôt par le Procureur du Tribunal de Grande Instance de Dioïla pour trafic de stupéfiants 


Les faits se sont déroulés le mercredi 5 juin 2024. Une équipe de l’Antenne s’est rendue à Fana cercle de Dioïla dans le quartier de Banamkabougou chez un boutiquier du nom de Y.K, âgé de 51 ans. Sur place, elle a saisi plusieurs psychotropes : 1.800 comprimés de tramadol 225mg, 1.097 comprimés de tramadol 250 mg, 120 comprimés d’opioïdes communément appelés « 14 » ou éphédrine, 201 comprimés de diazepam plus, des paquets de cigarettes contrefaits ainsi que différents autres produits pharmaceutiques contrefaits. A ce titre, ledit malfaiteur a été placé sous mandat de dépôt par le Procureur du Tribunal de Grande Instance de Dioïla pour violation des dispositions de la Loi 01-078 du juillet 2001.
Il faut rappeler   que le boutiquier de 51 ans est un récidiviste qui avait été interpellé en décembre 2023 pour les mêmes causes.

B.K

Share This Article
Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *