Ce samedi au stade Mamadou Konaté se joue la finale de la Coupe du Mali de foot. Pour cette 63è édition, les équipes finalistes à savoir Afrique Foot Elite (AFE) et le Stade malien de Bamako, ont reçu le jeudi au siège de la Fémafoot, les équipements ( fruit du partenariat entre la Fémafoot et Orange-Mali, sponsor officiel de la finale.
Par nos soins, le représentant d’Orange Mali, a félicité les représentants des équipes et les membres de la Fémafoot pour le travail accompli au quotidien. Selon ce dernier, il s’agit d’une compétition, la plus phare du football malien à savoir la Coupe du Mali. Elle est considérée comme la plus grande fête populaire clôturant la saison footballistique, une belle opportunité qu’Orange Mali en sa qualité de sponsor officiel a bien voulu saisir pour renouveler la traditionnelle remise, des trophées, équipements floqués Orange. Pour le vice-président de la Fémafoot, Moussa Sylvain Diakité, cette cérémonie de remise de maillots est un témoignage renouvelé de la constante disposition de la société Orange Mali à respecter ses engagements vis-à-vis de la Fédération malienne de football. Après avoir exprimé sa profonde gratitude au sponsor, il a également félicité les bénéficiaires et prôner le fair-play et la mobilisation.
Les deux équipes aux dires des capitaines et entraîneurs se sont préparés pour cette finale placée sous la présidence du chef de l’Etat, président de la Transition.
On notait aussi la présence du représentant d’Orange Mali, les responsables de la Fémafoot, notamment le 1er vice-président et des équipes bénéficiaires.
BD