Arrestation de certains leaders politiques : Moussa Mara exprime sa solidarité envers ses camarades

Bamakomatin
2 Min Read

L’ancien Premier ministre Moussa Mara a exprimé sa solidarité envers les responsables de la plateforme du 31 mars arrêtés dans la soirée du 20 juin 2024, à travers une déclaration publiée sur les réseaux sociaux.

L’ancien Premier ministre a exprimé son soutien aux initiatives de ces responsables de la plateforme du 31 mars « pour que prévalent la démocratie, la liberté d’opinion et le triomphe de la légalité dans notre pays ». Il a également demandé leur libération « immédiate ».
« Je condamne toutes les mesures visant à intimider nos compatriotes et à étouffer toutes les initiatives autres que l’approbation aveugle et servile des actions des autorités », a exprimé Moussa Mara.
L’ancien Premier ministre a rappelé aux responsables du pays que « ces manœuvres peuvent retarder mais n’empêcheront pas le retour de notre pays dans la légalité républicaine et démocratique ». Puis de poursuivre : « Il est de leur devoir et surtout dans leur intérêt de tourner définitivement le dos aux actions d’un autre temps et de s’engager dans la voie du respect entier des principes démocratiques clairement indiqués dans la Constitution promulguée par eux-mêmes, la seule en mesure de concrétiser les aspirations de notre peuple ».


MK

Share This Article
Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *