Le Commissariat de Police de Yirimadio a porté un coup majeur à la criminalité dans sa zone de compétence. Sous la supervision du Commissaire Principal Modibo K. DIARRA et de son adjoint Youssouf COULIBALY, trois individus impliqués dans des activités criminelles ont été appréhendés entre le 14 et le 23 décembre 2024.
Le 14 décembre, un jeune homme de 18 ans, identifié par les initiales M.B.N, a été interpellé par la Brigade de Recherches. Ce dernier est suspecté d’appartenir à un groupe criminel spécialisé dans les braquages. Les investigations sont en cours pour démanteler l’ensemble du réseau.
Les 22 et 23 décembre, deux autres individus, B.D et H.D, âgés d’une vingtaine d’années, ont été surpris en plein cambriolage d’une boutique au quartier Zerny. Ils ont été arrêtés avec une cisaille et un arrache-clous, outils utilisés pour commettre leur crime. Il est à noter que B.D est déjà connu des services de police.
Au cours de ces opérations, une arme factice et divers outils de cambriolage ont été saisis. L’affaire est désormais entre les mains de la justice, qui déterminera le sort des mis en cause.
La suite de cette affaire repose désormais entre les mains de la justice, qui décidera des mesures à prendre contre ces suspects.
Seydou Fané